ESG CONSULTING

Des conseils étape par étape pour publier votre propre rapport ESG qui vous aidera à attirer des investissements, à réduire les coûts et à vous conformer aux réglementations.

L'ANALYSE DES DONNÉES, LES RAPPORTS ET LES TABLEAUX DE BORD

Les visualisations de données, les rapports et les tableaux de bord peuvent fournir des informations cruciales et faciliter la prise de décision.

CONTENU VIDÉO BASÉ SUR LA RECHERCHE

Vos parties prenantes internes et externes comprennent et peuvent soutenir vos efforts en matière de développement durable par le biais d'un support attrayant.

OFFRES DE SERVICES

Les services de SLX peuvent vous aider à relever tous ces défis. Nous combinons l'expertise en matière de durabilité avec le savoir-faire pratique de l'analyse des données, de la recherche et des médias afin d'éclaircir la complexité de la durabilité et de fournir à votre organisation et à votre communauté des connaissances, des compétences et des idées intuitives et exploitables.

Grâce à l'analyse des données, nous pouvons créer des visualisations intuitives, des tableaux de bord et des rapports qui vous aident à prendre des décisions et à communiquer vos actions et vos progrès aux parties prenantes et aux investisseurs en temps réel.

Que vous souhaitiez sensibiliser le grand public à vos objectifs et principes de développement durable ou que vous ayez besoin de matériel pour la formation interne et l'intégration afin de créer une main-d'œuvre sensibilisée au développement durable, le contenu vidéo est l'un des outils de communication et d'apprentissage les plus efficaces. Nous créons des contenus vidéo qui ne se contentent pas de transmettre des informations, mais qui suscitent l'intérêt du spectateur et l'incitent à agir grâce à la combinaison d'une expertise en matière de développement durable, d'une narration et d'une production à la pointe de la technologie.

82%

des investisseurs pensent que les
que les entreprises devraient publier des rapports sur le développement durable.

94%

des spécialistes du marketing obtiennent
de meilleurs résultats avec
vidéos explicatives.

91%

des établissements d'enseignement
affirment que la vidéo augmente la
la satisfaction des étudiants.

90%

des entreprises estiment que les données
et l'analyse sont essentielles à leur
transformation numérique

RÉSERVER UNE CONSULTATION

preloader-matrix

SLX INSIGHTS SERVICE

For better Sustainability Decision making

SLX INSIGHTS SERVICES

For better Sustainability Decision making

ESG CONSULTING

Step-by-step consulting toward publishing your own ESG report which will help you attract investment, reduce cost and comply with regulations.

DATA ANALYSIS, REPORTS AND DASHBOARDS

Data visualizations, reports & dashboards can give crucial insights and support decision making.

 

RESEARCH BASED VIDEO CONTENT

Your internal and external stakeholders understand and can get behind your sustainability efforts through an engaging medium.

SERVICE OFFERINGS

SLX’s Services can help you overcome all these challenges. We combine sustainability expertise with the practical know-how of data analytics, research and media to cut through the complexity of sustainability and provide intuitive and actionable knowledge, skills and insights for your organization and your community.

Through Data Analysis, we can create intuitive visualizations, dashboards and reports that help you make decisions and communicate your actions and progress to stakeholders and investors in real time.

Whether you want to build widespread awareness about your sustainability goals and principles, or you need material for internal training and onboarding to create a sustainability savvy workforce, video content is one of the most effective tools of communication and learning. We create video content that doesn’t just convey information, it engages the viewer and inspires action through the combination of sustainability expertise, storytelling and state-of-the-art production.

service insights
82
94
91
90